Le seul fabricant au mode à régulièrement obtenir la certification NWFA Factory Finished (fini en usine).

La certification NOFMA représente une marque d'excellence pour les parquets depuis maintenant plus de 100 ans. La certification NOFMA de la NWFA offre l'assurance que le parquet satisfait aux ou dépasse les normes de l'industrie en matière de catégorisation, de configuration, de teneur en humidité et de longueur moyenne des planches. Les scieries certifiées sont inspectées au moins deux fois par année afin d'assurer le respect uniforme des normes de catégorisation.

Superior Hardwood Flooring par la scierie Herwynen est le seul fabricant au monde a être régulièrement certifié conforme à au moins 99 % avec les lignes directrices rigoureuses en matière d'usinage, de teneur en humidité, de catégorisation, de niveau de lustre, de fini, de couleur, de longueur de planches, de garantie et d'emballage.

La scierie Herwynen s'est engagée à respecter les normes de certification et de qualité NWFA/NOMFA afin que vous ayez confiance et puissiez vous fier aux produits de qualité de Superior Hardwood Flooring.