Plancher Supérieur est le seul fabricant à obtenir une cote de plus de 99 % des organismes NWFA et NOFMA. 

EXPLICATION DE LA NWFA/NOFMA

La National Wood Flooring Association (NWFA) est une association sans but lucratif représentant tous les segments de l’industrie des planchers​ de bois franc, y compris les fabricants, les distributeurs, les détaillants, les installateurs, les importateurs, les exportateurs, les inspecteurs et les consultants.

NOFMA signifie National Oak Flooring Manufacturer’s Association, mais​ le programme de normes NOFMA va bien au-delà des essences de chêne. Le programme de certification est géré et administré par la NWFA et peut s’appliquer à de nombreux types de planchers de bois franc.

LE PROCESSUS DE CERTIFICATION

La certification NWFA/NOFMA fournit l’assurance que votre plancher de bois respecte ou dépasse les normes de l’industrie​ en matière de qualité, de configuration, de teneur en humidité et de longueur moyenne​ de la planche. Le processus permet de s’assurer que chaque pièce de plancher de bois franc quittant l’usine répond aux normes élevées de la certification NOFMA.

Afin d’être certifié par le programme NWFANOFMA, Plancher Supérieur fait l’objet d’une inspection deux fois par année par des inspecteurs accrédités et spécialement formés.

Peu importe la catégorie ou la série de planchers de bois franc que vous choisirez, il sera estampillé du sceau certifié NOFMA, et vous pouvez être certain qu’il s’agit​ d’un produit toujours supérieur pour votre​ demeure.

Pour répondre aux besoins de l'industrie en constante évolution, nous respectons les normes établies par la NWFA afin de demeurer informés et à l'avant-garde dans notre domaine.