Une scierie historique

Immédiatement à l'extérieur de la petite ville rurale de Rockwood, Ontario, sur une route de campagne paisible tracée en pleine nature, se trouve une installation industrielle de pointe.   C'est ici, à la scierie Herwynen, que nous produisons notre parquet de bois franc massif préfini de marque Superior Flooring.

L'histoire de notre scierie, ainsi que notre expérience et notre dévouement à l'art de l'usinage, créent un parquet de bois franc sans pareil dans l'industrie.

L'art du séchage 
Notre bois de catégorie supérieure arrive débité d'avance et passe ensuite jusqu'à 40 jours dans nos séchoirs.

Effectifs d'expérience
Un personnel extrêmement qualifié surveille les séchoirs afin d'assurer un rapport siccité-teneur en humidité optimal pour chaque différente qualité de bois, ce qui confère une stabilité accrue au produit fini.

Usinage de précision
Un usinage de précision sur du matériel de pointe assure l'uniformité et un ajustement parfait des joints à rainure et languette.  Le bord des quatre faces de chaque produit de bois franc Superior est micro-biseauté.  Le micro-biseautage permet l'ajustement les plus ferme que possible entre les planches, créant ainsi un parquet fini des plus professionnels et impressionnants pour votre maison.